À partir du 01 Juillet 2026
Place Sainte-Anne Bureau de Tourisme 36400 NOHANT-VIC
de à
Le Bureau d'Information Touristique de Nohant accueille l'exposition de peinture "George Sand" de Valérie Ray.
Valérie Ray ne peint pas des visages, elle révèle des âmes dans ses portraits en noir et blanc. Née en 1970, cette artiste française autodidacte s’impose en funambule sensible, à la croisée du trait, de la foi et de la résilience. Chez elle, l’encre de Chine est une prière. La peinture ? « La voix de l’écriture ». Ingénue, sans compromis, Valérie Ray ne compose qu’avec l’émotion. Il faut qu’un regard ou un paysage l’atteigne pour qu’elle le peigne. Si rien ne vibre, elle passe. Elle peint ce qu’elle ressent. Rien d’autre.
Date
| Du 01 Juillet au 25 Août | |
| Lundi | Ouvert de 10h à 13h et de 14h à 18h30 |
| Mardi | Ouvert de 10h à 13h et de 14h à 18h30 |
| Mercredi | Ouvert de 10h à 13h et de 14h à 18h30 |
| Jeudi | Ouvert de 10h à 13h et de 14h à 18h30 |
| Vendredi | Ouvert de 10h à 13h et de 14h à 18h30 |
| Samedi | Ouvert de 10h à 13h et de 14h à 18h30 |
| Dimanche | Ouvert de 10h à 13h et de 14h à 18h30 |
Ajouter un avis