À partir du 01 Juillet 2026

Ajouter à mon Agenda Google

Le Bureau d'Information Touristique de Nohant accueille l'exposition de peinture "George Sand" de Valérie Ray.

Valérie Ray ne peint pas des visages, elle révèle des âmes dans ses portraits en noir et blanc. Née en 1970, cette artiste française autodidacte s’impose en funambule sensible, à la croisée du trait, de la foi et de la résilience. Chez elle, l’encre de Chine est une prière. La peinture ? « La voix de l’écriture ». Ingénue, sans compromis, Valérie Ray ne compose qu’avec l’émotion. Il faut qu’un regard ou un paysage l’atteigne pour qu’elle le peigne. Si rien ne vibre, elle passe. Elle peint ce qu’elle ressent. Rien d’autre.

Date

Du 01 Juillet au 25 Août
Lundi Ouvert de 10h à 13h et de 14h à 18h30
Mardi Ouvert de 10h à 13h et de 14h à 18h30
Mercredi Ouvert de 10h à 13h et de 14h à 18h30
Jeudi Ouvert de 10h à 13h et de 14h à 18h30
Vendredi Ouvert de 10h à 13h et de 14h à 18h30
Samedi Ouvert de 10h à 13h et de 14h à 18h30
Dimanche Ouvert de 10h à 13h et de 14h à 18h30

Situation

Avis

Ajouter un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *