Venez profiter d’une soirée conviviale sous les étoiles avec une séance de cinéma en plein air dans le jardin du Château de Boussac. À l’affiche : Les visiteurs !
Diverses animations organisées par l'association Les amis du Château : ateliers sur la thématique du film et sur la thématique de l'exposition dans l'Orangerie du Château "George Sand, amante de la nature", jeux de kermesse, jeux anciens...
Pensez à apporter vos plaids, chaises pliantes ou coussins pour un maximum de confort.
Restauration et buvette sur place.

Date

Le 14 Août
Vendredi Ouvre à 21h45

Situation

Avis

Ajouter un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *